Le Maire Papa Banda DIEYE a démarré la semaine par prendre part à la 6e édition de la foire régionale des artisans de Tambacounda qui a cette année connu une dimension sous-régionale.
Placée sous le Haut Patronnage de Son Excellence M. Le président de la République, cette édition est parrainée par M. Le Ministre en charge de la Culture, de l’Artisanat et du Tourisme à qui il a souhaité la bienvenue. Dans son speech, le Maire Papa Banda DIEYE est revenu sur la place centrale de l’Artisanat dans le développement économique et social du Sénégal, non sans saluer les efforts cyclopéens fournis par le président de la Chambre des Métiers de Tambacounda et ses équipes pour booster le secteur de l’Artisanat à Tambacounda.
M. DIEYE a aussi salué la présence effective de M. Amadou BÂ qui traduit à ses yeux un attachement profond au développement de l’Artisanat.

À travers cette foire régionale des artisans, le caractère sous-régional de la ville de Tambacounda se matérialise, et c’est pourquoi, la municipalité de Tambacounda est devenue un partenaire stratégique de la Chambre des Métiers.